Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News F1

Daniel Ricciardo dément catégoriquement la rumeur McLaren

Daniel Ricciardo a nié catégoriquement les dernières rumeurs du paddock et assure que l’équipe McLaren ne lui a faite aucune offre pour un éventuel contrat en 2019 à Woking.

Le pilote Red Bull est au centre d’une rumeur depuis ce jeudi matin au Castellet, qui suggère que McLaren lui aurait fait une offre pour la saison prochaine, alors que l’Australien n’a toujours pas décidé s’il resterait avec Red Bull en 2019.

Interrogé sur cette rumeur, Ricciardo a nié catégoriquement avoir reçu une offre de la part de l’équipe britannique ces derniers jours.

“On ne m’a rien dit, mais pour être honnête, tout le monde parle de Mercedes ou Ferrari comme des endroits possibles, mais je sais que les autres montrent aussi de l’intérêt et McLaren est probablement l’une d’entre elles.” déclare Ricciardo ce jeudi au Paul Ricard.

A lire aussi   Bottas : "On devrait pouvoir parler de ce qu'on veut"

“Cela dépendra aussi de ce que Fernando Alonso fera, s’il part, ils voudront probablement un pilote plus expérimenté, mais nous verrons, il y a beaucoup de choses sur la table en ce moment, mais pour l’instant, rien n’est plus éloigné de la réalité.”

Daniel Ricciardo a déjà annoncé qu’il prendrait une décision définitive sur son avenir avant la trêve estivale du mois d’Août.

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.