Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

Grand Prix d'Australie

Daniel Ricciardo dévoile son casque 2020

casque Daniel Ricciardo

Le pilote Renault Daniel Ricciardo a présenté le nouveau design de son casque pour la saison 2020 de Formule 1.

Lors des essais hivernaux qui se sont déroulés à Barcelone au mois de février dernier, le pilote australien portait un casque au design provisoire de couleur mauve.

Le pilote Renault a donc dévoilé ce jeudi à Melbourne le design définitif [même si les pilotes peuvent désormais modifier le design comme bon leur semble pendant la saison] du casque qu’il portera cette saison en Formule 1 pour sa seconde année au sein de l’équipe du constructeur français.

Comme l’an dernier, Daniel Ricciardo a décidé d’opter pour un design original et avec des couleurs assez vives du plus bel effet.

A lire aussi   Le retour d'une quatrième zone DRS à Melbourne ?

Cette année, Daniel Ricciardo fera équipe avec le jeune français Esteban Ocon, qui signe son grand retour sur les grilles de F1 avec Renault.

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.