Daniel Ricciardo dévoile un casque très spécial pour le GP des Etats-Unis

31 octobre 2019
casque daniel ricciardo

Le pilote Renault Daniel Ricciardo a dévoilé ce jeudi un casque au design spécial pour le Grand Prix des Etats-Unis 2019.

Le pilote australien a décidé cette année de rendre hommage à l’équipe des Texas Longhorns, après être allé voir l’un de leurs matchs l’an dernier.

« En résumé: j’aime Austin. La première année que nous sommes venus ici, je suis tombé amoureux du lieu, des gens et de l’atmosphère; et en plus ça parle ma langue! L’année dernière, je suis finalement allé à un match des Texas Longhorns et ce fut une expérience incroyable. » explique Ricciardo.

« Alors, j’ai pensé que cette année je pourrais leur dédier mon casque. J’essaie normalement de faire quelque chose sur le thème d’Austin ici et je me suis dit que ce serait cool de faire un casque de football. »

 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.