Daniel Ricciardo est « dévasté » de ne pas pouvoir courir à domicile

daniel ricciardo

Daniel Ricciardo s’est dit « dévasté » de ne pas pouvoir participer à son Grand Prix à domicile ce week-end à Melbourne.

Ce vendredi matin, à quelques heures de la première séance d’essais libres de l’année, la F1 et la FIA ont pris la décision d’annuler le Grand d’Australie en raison d’un cas avéré de coronavirus dans le paddock [un employé McLaren].

L’annulation du Grand Prix d’Australie, qui devait être la manche d’ouverture de la saison 2020 de F1, semblait inévitable face à l’épidémie de coronavirus qui touche désormais la planète entière et qui a forcé bon nombre d’organisateurs à annuler des événements aux quatre coins du globe.

Le pilote Renault Daniel Ricciardo pour sa part s’est dit complétement dévasté de ne pas pouvoir participer à sa course à domicile ce week-end : « Je suis dévasté, je ne peux pas participer à mon Grand Prix à domicile ici à Melbourne et débuter la saison. »

« Je pense tout de même que la bonne décision a été prise et je pense que tout le monde peut comprendre que c’est quelque chose que nous n’avons jamais vu auparavant. »

« Je suis vraiment désolé pour tous les fans qui sont venus pour me soutenir, je veux juste leur donner beaucoup d’amour. »

Officiellement, la saison 2020 doit débuter le 22 mars avec le Grand Prix de Bahreïn qui se tiendra à huis clos.

0 Comments

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.