Douzième sur la grille de départ de son Grand Prix national, Daniel Ricciardo est naturellement déçu de sa performance après les qualifications du Grand Prix d’Australie.
Le pilote Renault Daniel Ricciardo n’a pas caché sa déception au terme des qualifications du Grand Prix d’Australie 2019 où il n’aura pas passé le cap de la Q2, d’autant qu’il ne manquait que cinq centièmes à Ricciardo pour passer en Q3.
« Je suis clairement déçu d’avoir manqué la Q3, d’autant plus que tout s’est joué à 5 centièmes de seconde seulement. »déclare Daniel Ricciardo.
« Je sais que j’en avais les moyens puisque j’ai perdu un peu de temps dans le premier secteur de ma deuxième tentative. Nous avions le potentiel pour y arriver, donc c’est encore plus frustrant de ne pas avoir fait le tour parfait. »
« Comme prévu, le peloton est extrêmement serré, mais je suis confiant sur nos chances pour demain. Je veux toujours briller à domicile. Nous devons donc garder la tête froide, prendre un bon départ et attaquer lorsque cela sera nécessaire. »