Daniel Ricciardo est venu chez Renault : « Pour apprendre le Français »

Ce mardi, l’équipe Renault a présenté sa nouvelle monoplace 2019, la RS19, en présence des deux pilotes, Daniel Ricciardo et Nico Hulkenberg.

A peine arrivé, et déjà le ton est donné pour Daniel Ricciardo, qui n’a pas hésité à sortir une première vanne lorsqu’on lui a demandé pourquoi il avait rejoint l’équipe Renault en 2019.

« Pour apprendre le Français. » a lancé Daniel Ricciardo lors de la présentation de la RS19 à Enstone.

« Bonjour, je m’appelle Daniel. » a ensuite déclaré l’Australien dans la langue de molière. « Je voulais juste apprendre le Français, c’est pour cela que j’ai fais ce choix [de rejoindre Renault]. »

Le pilote australien est donc arrivé chez Renault avec sa bonne humeur naturelle et c’est tant mieux. Il fera équipe cette année avec le pilote allemand, Nico Hulkenberg, qui entame en 2019 sa troisième saison avec Renault.

Sur un plan un peu plus sérieux, Cyril Abiteboul, le directeur général de Renault Sport Racing, a affirmé que Renault allait tout faire cette année pour atteindre les objectifs fixés.

« Nouvelle saison, nouvelle voiture. Mais il ne s’agit pas seulement de la technologie. Nous sommes une équipe avec un objectif. On travaille ensemble. Il s’agit de l’état d’esprit Renault. » a déclaré le Français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

Alfa Romeo Racing annonce un nouveau partenaire

Jérôme Stoll : « Nous sommes des passionnés chez Renault »