Daniel Ricciardo : « J’ai eu du mal cet après-midi »

Quinzième au terme de la seconde séance d’essais libres du Grand Prix de Bahreïn ce vendredi, Daniel Ricciardo admet avoir eu du mal au volant de sa RS19 aujourd’hui. Le pilote australien, qui a rejoint l’équipe Renault cette année, continue son apprentissage au sein de sa nouvelle écurie, mais la journée de vendredi a été particulièrement compliquée pour lui. Ricciardo explique qu’il lui a été très difficile de trouver de l’adhérence avec les pneus les plus durs proposés par Pirelli, tandis qu’il se sentait plus à l’aise à partir du moment où il a chaussé les gommes tendres. « J’ai eu

Quinzième au terme de la seconde séance d’essais libres du Grand Prix de Bahreïn ce vendredi, Daniel Ricciardo admet avoir eu du mal au volant de sa RS19 aujourd’hui.

Le pilote australien, qui a rejoint l’équipe Renault cette année, continue son apprentissage au sein de sa nouvelle écurie, mais la journée de vendredi a été particulièrement compliquée pour lui.

Ricciardo explique qu’il lui a été très difficile de trouver de l’adhérence avec les pneus les plus durs proposés par Pirelli, tandis qu’il se sentait plus à l’aise à partir du moment où il a chaussé les gommes tendres.

« J’ai eu du mal cet après-midi et nous étions loin du rythme souhaité. Nous avons commencé avec les pneus durs et c’était difficile de trouver l’adhérence. » explique Daniel Ricciardo.

« Dès que nous avons passé les tendres, j’étais légèrement plus à l’aise. Je sais que nous pouvons améliorer certaines choses, et notamment l’équilibre. »

« Cet après-midi, nous avons beaucoup travaillé dans le garage pour mieux comprendre la voiture avant un long relais un peu meilleur. »

« Nous ne sommes pas aussi compétitifs que nous le devrions et je veux évidemment être plus rapide demain. Nous avons donc du travail à faire ce soir. »

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires