renault ricciardo

Daniel Ricciardo : « J’ai toujours aimé Silverstone »

Comme la plupart des pilotes de la grille, Daniel Ricciardo apprécie particulièrement le circuit de Silverstone en Angleterre.

Le pilote Renault apprécie les courbes rapides qui caractérisent le tracé de Silverstone, alors que l’Australien a débuté sa carrière en Formule 1 ici même en 2011.

« Silverstone m’est spécial puisque j’y ai fait mes débuts en F1 en 2011. J’ai toujours aimé Silverstone. C’est un circuit assez épique, tout simplement bien rythmé, très rapide et idéal pour accueillir la F1. » nous explique Daniel Ricciardo.

« Chaque tour est un véritable frisson tant il faut se montrer courageux dans beaucoup de virages. Je suis toujours impatient d’être au Grand Prix de Grande-Bretagne ! Les fans britanniques sont parmi les plus passionnés et cela crée une ambiance vraiment cool et électrique. »

Un œil sur la coupe du monde de cricket

En parallèle du Grand Prix de Grande-Bretagne se déroule cette semaine la coup du monde de cricket en Angleterre jusqu’au 14 juillet, et l’Australien gardera bien évidemment un œil sur la compétition.

« J’aurai un œil sur la Coupe du monde de cricket toute la semaine et le week-end. L’Australie se débrouille plutôt bien jusque là, donc j’espère qu’ils soulèveront le trophée en terres anglaises ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

Marché des transferts 2020 : Le point sur les pilotes déjà confirmés

robert kubica williams

Robert Kubica fera de « son mieux » avec sa Williams à Silverstone