Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

Grand Prix de Grande-Bretagne

Ricciardo a rechargé ses batteries au volant de la McLaren de Senna à Goodwood

Daniel Ricciardo se dit prêt à affronter un nouveau défi ce week-end à Silverstone après avoir rechargé ses batteries au Festival de vitesse de Goodwood

ricciardo-mclaren-senna-f1

Après la première triplette de courses de la saison (France-Styrie-Autriche), le pilote McLaren a profité d’une petite pause de quelques jours avant le Grand Prix de Grande-Bretagne pour recharger les batteries en allant passer du bon moment au Festival de vitesse de Goodwood où il a pu rouler avec la McLaren MP4 5B d’Ayrton Senna.

Le pilote australien – qui a rejoint McLaren en début d’année – se dit maintenant prêt à reprendre la course dès ce week-end, boosté par sa septième place obtenue à l’arrivée du Grand Prix d’Autriche, et qui prouve selon lui les progrès réalisés au volant d’une monoplace avec laquelle il n’est pas encore tout à fait à l’aise.

Après les trois courses consécutives en France et en Autriche, j’ai pris le temps de recharger complètement mes batteries et j’ai passé du temps à Goodwood au volant de la MP4-5B de Senna, ce qui était tout simplement génial. nous explique l’Australien.

Je suis prêt à repartir à Silverstone et à continuer d’attaquer après un week-end plus positif en Autriche où j’ai pris un peu plus confiance en la voiture.”

“Nous devons juste continuer à franchir les étapes pour traduire ces améliorations en temps au tour, afin que nous puissions nous battre pour de bons points.”

Au Grand Prix de Grande-Bretagne, nous testerons pour la première fois le nouveau format de qualifications sprint, ce qui sera un défi passionnant.”

“Ce sera intéressant de mélanger les choses dans le week-end et je suis sûr que cela fournira de nombreuses opportunités pour nous mettre en bonne position pour la course de dimanche.”

3 Commentaires

3 Comments

  1. Jdh

    15 juillet 2021 à 12h04

    ricciardo la petite fiotte qui a pris la poudre d’escampette de peut d’avoir à affronter verstappen… C’est sur que c’était mieux d’affronter ocon..

  2. Claude Labarbe

    14 juillet 2021 à 10h25

    Regardons le palmarès du guignol comparé à celui de Norris qui il y a un ans se faisait gentiment doubler par le Guignol

  3. Jdh

    13 juillet 2021 à 20h42

    Guignol.. il va encore se faire humilier par Norris

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.