daniel ricciardo renault gp de france

Daniel Ricciardo n’a aucun regret d’avoir quitté Red Bull

Le pilote Renault Daniel Ricciardo assure qu’il n’a aucun regret d’avoir quitté l’équipe Red Bull à la fin de la saison dernière.

Le pilote australien a quitté Red Bull à la fin de la saison 2018 pour rejoindre l’équipe d’usine Renault cette année.

Interrogé à Silverstone cette semaine pour savoir s’il ne regrettait pas son choix après la victoire de Max Verstappen en Autriche, Daniel Ricciardo assure qu’il n’a aucun regret.

« Franchement, je n’ai aucun regret. L’année dernière à cette époque, Red Bull comptait trois victoires. » explique le pilote Renault.

« Là, ils n’en sont qu’à la première. Alors, bien-sûr, je suis plus loin derrière maintenant (avec Renault), mais je m’y attendais, et si j’étais resté chez Red Bull, c’était pour remporter le titre. Ils ont gagné la dernière course, mais ils sont encore loin du titre. »

« Ça c’est la réalité, ce n’est pas pour chercher à faire des histoires, je ne pense pas que j’aurais réussi à accomplir autre chose que ce que j’avais déjà accompli là-bas, donc, il n’y a aucun regret. »

« Finalement, une partie de moi était contente pour eux (lors de la victoire de Red Bull en Autriche), et c’était bien pour la F1 d’avoir connu une belle course. Après le Grand Prix de France, tout le monde regardait ça de près, donc, le fait d’avoir eu une bonne course (en Autriche) était juste génial pour la F1. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

EL1 : Pierre Gasly le plus rapide

valtteri bottas

EL2 : Bottas devant Hamilton, Ricciardo en panne