Daniel Ricciardo revient en détail sur son nouveau casque

casque 2020 daniel ricciardo

Daniel Ricciardo a expliqué un peu plus en détail le design de son casque 2020 présenté ce jeudi à Melbourne.

Comme l’an dernier, le pilote Renault a souhaité avoir un casque au design original et le moins que l’on puisse dire c’est que le pari est gagné.

Le pilote australien a de nouveau fait appel à Ornemental Conifer pour le design de son casque qui est sur une base léopard cette année.

« Cette année, mon casque arbore le slogan “Become Unstuck”. Dans la lignée de celui de l’an passé, il souligne l’importance de ne pas tomber dans la routine, de prendre du recul et de faire les choses soi-même. » nous a expliqué Ricciardo.

« J’ai de nouveau travaillé avec Nico de Ornamental Conifer [pour le design] et je pense que le résultat cette année est encore différent. »

« Nos premières idées pour le casque remontent à octobre dernier. La base est en imprimé léopard, ce qui n’est pas forcément évident avec ces couleurs, mais l’est davantage avec du gris pastel et du fusain. »

« Nous avons ajouté de nouvelles couches sur le casque et cela aide à donner un aspect un peu plus pop sur certaines parties ! « 

0 Comments

  1. A défaut de se faire remarquer par ses performances en piste il se fait remarquer par son design de casque..

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.