Daniel Ricciardo risque l’exclusion des qualifications à Singapour

Daniel Ricciardo (AUS) Renault F1 Team RS19. Singapore Grand Prix, Friday 20th September 2019. Marina Bay Street Circuit, Singapore.

Le pilote Renault Daniel Ricciardo pourrait perdre sa huitième place sur la grille de départ du Grand Prix de Singapour pour avoir dépassé la limite de puissance autorisée en Q1.

Les pilotes de F1 ne peuvent pas dépasser les 120 KW de puissance délivrée par le système MGU-K pendant les qualifications, mais la monoplace pilotée par Daniel Ricciardo aurait  dépassé cette limite pendant la Q1 selon Joe Bauer, le délégué technique de la F1.

Les commissaires de course du Grand Prix de Singapour ont été avertis de cette infraction à l’article 5.2.2 du règlement technique et vont devoir examiner cette situation.

Image

 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.