in

Daniel Ricciardo : Roi de la bêtise chez Red Bull Racing

Christian Horner, le team principal de l’équipe Red Bull Racing, estime que son duo de pilotes, composé de Max Verstappen et Daniel Ricciardo en 2018, a été le meilleur line-up qu’il ait eu depuis l’arrivée de l’équipe de Milton Keynes en Formule 1.

Daniel Ricciardo, qui va rejoindre l’équipe Renault à la fin du mois pour ouvrir un nouveau chapitre dans sa carrière, va inévitablement manquer au directeur de l’équipe Red Bull Racing, aussi bien en tant que pilote qu’en terme de personnalité.

En effet, l’Australien est bien connu pour savoir mettre l’ambiance dans une équipe, et au cours de ses dernières années passées chez Red Bull Racing, Daniel Ricciardo a toujours amusé ses collègues de travail en dehors du baquet.

« En fait, c’est probablement la meilleure dynamique qu’il m’ait été donné de trouver entre deux pilotes [entre Verstappen et Ricciardo]. » admet Horner.

« Ils se respectent, ils se poussent vers le haut et ils bénéficient tous les deux de la manière dont ils fonctionnent avec l’équipe. »

« Ce fut vraiment un plaisir de l’avoir dans l’équipe ces cinq dernières années, il travaille chez Red Bull depuis 2007, et ce fut formidable de le voir grandir et évoluer. »

« Sa personnalité convient parfaitement à la marque. Son énergie au sein de cette équipe a été extrêmement populaire, lui et Max étaient capables de faire beaucoup de bêtises, c’était génial. »

« Tout ce que nous pouvons faire à la fin de ce chapitre, c’est lui souhaiter bonne chance pour l’avenir, alors qu’un nouveau chapitre s’ouvre avec un autre jeune talent nommé Pierre Gasly. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

Jean Todt propose que Max Verstappen travaille avec des stewards

Felipe Massa : « On ne peut pas comparer la F1 et la FE »