casque daniel ricciardo essais barcelone

Daniel Ricciardo va dévoiler un casque 2019 « funky »

Le pilote Renault Daniel Ricciardo présentera son nouveau casque pour la saison 2019 peu avant son Grand Prix national en Australie, première manche de la saison 2019.

Le pilote australien s’est présenté aux essais hivernaux 2019 avec un casque spécial portant l’inscription « test » sur différents endroits.

Ce casque n’était que provisoire, alors que le pilote Renault a confié la réalisation de la nouvelle déco de son casque 2019 à un artiste australien dont la présentation officielle est prévue quelques heures avant le début de la saison à Melbourne.

Ricciardo n’a donné aucun détail sur le design de son futur casque, mais le pilote Renault assure qu’il s’agira d’un design « funky ».

« Je collabore avec un artiste australien et il travaille dessus depuis plusieurs mois. Il sera présenté à Melbourne, mais ce sera assurément différent. » prévient Ricciardo.

« Il ne sera pas traditionnel et typique avec un halo et des lignes qui ne veulent rien dire, je vais essayer de m’éloigner des casques typiques de nos jours, donc, ça devrait être funky. »

Daniel Ricciardo a rejoint l’équipe Renault cette année et est donc désormais libre d’adopter le design de casque qu’il souhaite, alors que chez Red Bull Racing, l’Australien devait impérativement suivre un code couleur rappelant la marque de boissons énergisante, ainsi que le logo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

ferrari SF90 sebastian Vettel

Ferrari devrait modifier la livrée de la SF90 pour Melbourne

formule e london

La Formule E revient à Londres sur un circuit semi-ouvert