Daniel Ricciardo veut être le « catalyseur » d’une énergie positive chez Renault

Sept fois vainqueur en Grand Prix, Daniel Ricciardo intègre Renault F1 Team pour vivre sa première saison en jaune en 2019.

Le pilote australien n’a rien perdu de sa bonne humeur naturelle en arrivant chez Renault, alors que la saison 2019 sera pour lui l’occasion d’un nouveau départ en Formule 1.

« Tout ce que j’ai appris en 2018 me permettra de devenir une meilleure version de moi-même en 2019. Les expériences m’ont fait mûrir. » déclare Daniel Ricciardo.

« J’ai plus de visibilité sur mon avenir et j’espère pouvoir le montrer par de bons résultats en piste. Je ressens beaucoup de pression positive et d’attentes, mais je suis impatient d’en découdre. »

« Renault possède une riche histoire en sport automobile. C’est donc un défi passionnant de les rejoindre pour la prochaine étape de leur aventure en F1. Je suis là pour faire mon travail en piste et piloter le plus rapidement possible, mais je désire aussi apporter de l’énergie à l’écurie. »

« Je veux mettre des ressorts sous les pieds de tout le monde, car cela fait également partie de mon métier et de mon caractère. Je souhaite rassembler l’équipe en l’amenant à travailler un tout petit peu plus dur et à faire un peu plus d’efforts. J’aimerais être le catalyseur de cette énergie positive. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

Nico Hulkenberg : « Renault a beaucoup évolué depuis 2017 »

Vous pouvez donner votre avis sur la livrée de la Renault RS19