Daniil Kvyat a roulé l’équivalent de trois Grands Prix pour sa première journée

Remercié par Toro Rosso avant la fin de la saison 2017, le Russe Daniil Kvyat fera son grand retour en F1 en 2019 avec Toro Rosso.

Daniil Kvyat a pu prendre le volant d’une F1 ce mercredi pour la première fois depuis 2017 lors des tests organisés par Pirelli sur le circuit de Yas Marina à Abou Dhabi, un retour brillant, puisque le Russe a effectué l’équivalent de trois Grands Prix un une seule journée.

« Je pense qu’aujourd’hui fut une journée positive, nous avons pu couvrir 155 tours, soit l’équivalent de trois Grands Prix en une seule journée. » déclare Kvyat.

« Pour être honnête, je me suis senti à l’aise et confiant tout de suite dans la voiture, ce qui est super. Ce qui est important aujourd’hui c’est que nous avons pu tester une bonne quantité de pneus pour l’année prochaine, la collecte d’un grand nombre d’informations et de données utiles pour l’équipe. »

« Je me sens vraiment à l’aise dans cette équipe et c’est génial d’être de retour, j’ai vraiment hâte d’être à l’année prochaine. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

Charles Leclerc : « C’est toujours spécial de piloter une Ferrari »

Carlos Sainz dans la McLaren : « Un rêve devenu réalité »