Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

Scuderia Ferrari

Daniil Kvyat assure qu’il a été “bien traité” chez Ferrari en 2018

daniil kvyat toro rosso

Le Russe Daniil Kvyat assure qu’il ne garde que de bons souvenirs de son passage chez Ferrari en 2018.

Daniil Kvyat s’est retrouvé sans baquet à la fin de la saison 2017 et a tout de suite été “récupéré” par la Scuderia Ferrari qui en fait son pilote de développement durant une année.

Après avoir passé un an à Maranello en tant que pilote de développement et en enchaînant les séances dans le simulateur, le clan Red Bull a rappelé Daniil Kvyat à la fin de la saison 2018 pour lui offrir un poste de titulaire chez Toro Rosso en 2019 aux côtés du Thaïlandais Alexander Albon [qui a été promu chez Red Bull depuis].

Bien qu’il ait rejoint la famille Ferrari entre temps, le Russe n’a pas hésité très longtemps quand l’opportunité de revenir courir en Formule 1 lui a été présentée par Red Bull.

“Honnêtement, ce fut une bonne année.” a déclaré Daniil Kvyat au sujet de son passage chez Ferrari en 2018.

“Ils m’ont vraiment bien traité. Vous aidez l’équipe et vous pouvez voir ce qu’il se passe en dehors du monde de Red Bull. C’était bien de voir comment fonctionne une autre équipe. J’ai vraiment aimé.”

“J’aurais bien aimé aller sur la piste, mais cela m’a donné encore plus faim pour revenir en Formule 1 et avec de meilleures capacités pour courir.”

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.