Déjà autorisés à se rendre sur la piste du Mugello en Italie pour le Grand Prix de Toscane, les spectateurs seront de nouveau présents dans les tribunes de Sotchi.
Pour son Grand Prix à domicile, Daniil Kvyat ne pouvait rêver meilleure nouvelle : « Nous avions déjà des fans autorisés au Mugello et je pense qu’il y en aura encore plus à Sotchi, ce qui sera vraiment cool. » se réjouit le Russe.
« Bien sûr, il sera important d’assurer la sécurité de tout le monde, mais comme à chaque course, des contrôles et des mesures sont en place pour garantir cela. J’espère que les spectateurs apprécieront vraiment le spectacle. »
D’un point de vue purement sportif, Kvyat aimerait capitaliser sur son bon résultat en Toscane qui l’avait vu accrocher une solide 7ème place à l’arrivée : « Je dirais que notre voiture a semblé plus compétitive lors de ces dernières courses, avec des progrès continus. »
« Nous sommes au milieu d’un peloton très serré et, comme nous l’avons vu, dans des circonstances normales, sans événements inhabituels en course, nous sommes légèrement derrière McLaren, Racing Point et Renault. »
« Cependant, il s’agit de très petits écarts. Nous cherchons à éliminer complètement cet écart dans un proche avenir et je pense que nous sommes sur la bonne voie pour y parvenir. » confirme le pilote Russe.