Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News F1 en direct – les dernières actualités en Formule 1News F1 en direct – les dernières actualités en Formule 1

News F1

Daniil Kvyat impatient de retrouver le circuit “old school” de Zandvoort

AlphaTauri 2020

Le pilote AlphaTauri Daniil Kvyat a vraiment hâte de pouvoir rouler de nouveau sur le circuit de Zandvoort.

Le pilote russe connaît bien le circuit de Zandvoort pour y avoir gagné en F3 il y a sept ans de cela et, même si le tracé situé au bord de la mer du nord a été largement modifié depuis pour respecter les normes de sécurité de la F1, Kvyat garde de très bons souvenirs de cette piste old school.

“J’adore cette piste, c’était incroyable. Je pense que c’était probablement la plus cool parce qu’elle est old school, c’est tellement agréable.” explique le pilote AlphaTauri.

“C’est différent, vous savez, je pense que nous avons besoin d’avoir plus de tracés old school comme celui-ci.”

“Je pense bien-sûr qu’ils ont effectué de grands changements désormais pour pouvoir s’adapter aux normes modernes de sécurité, et nous verrons comment ça se passer avec les F1.”

“Je pense cependant que pendant les qualifications ce sera cool. En course, on verra bien. Si je me souviens bien, les lignes droites sont assez courtes, mais peut-être qu’avec le DRS nous pourrons avoir une bonne course.”

Rappelons que le Grand Prix des Pays-Bas devait se tenir au mois de mai, mais en raison de l’épidémie de coronavirus, la course a été reportée à une date inconnue pour le moment.

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.