Ce week-end, la F1 pose ses valises au Brésil pour y disputer le Grand Prix de Sao Paulo (la nouvelle dénomination de la course cette année) sur le tracé d‘Interlagos.
Tout comme au Mexique la semaine dernière, il y a aura un décalage horaire à prendre en compte pour les fans qui sont en Europe (quatre heures de décalage horaire), ce qui veut dire que les séances de roulage sont programmées en fin de journée ce week-end si vous êtes en Europe.
Autre particularité ce week-end au Brésil, la Formule 1 organisera sa dernière course Sprint de la saison et il y aura donc une séance de qualifications qui déterminera la grille de départ de cette course Sprint dès le vendredi, alors que la course Sprint (d’une durée de 30 minutes max) est programmée le samedi à 20h30 (heure de Paris).
Ce vendredi 12 novembre, les pilotes participeront à la première séance d’essais libres du Grand Prix de Sao Paulo à 16h30 (heure de Paris), tandis que la séance de qualifications est programmée à 20h00 (heure de Paris).
Le samedi 13 novembre, les pilotes participeront à la deuxième et dernière séance d’essais libres du Grand Prix de Sao Paulo à 16h00 (heure de Paris) avant de prendre le départ de la course Sprint à 20h30 (heure de Paris).
Le dimanche 14 novembre, le départ du Grand Prix de Sao Paulo sera donné à 18h00 (heure de Paris). Évidemment, toutes les séances de roulage du week-end seront à suivre gratuitement en direct sur F1only.fr.
Horaires GP de Sao Paulo (heure de Paris)
[table “214” not found /]
vive max le meilleur de la f1 cette saison
Allé Max c’est bien parti pour le titre Champion du monde et constructeur …… Mister Léwis n’apprécie pas du tout , mais pas du tout …!!!La roue tourne !!!
Ne
Toujours à parler de SIR lewis même là ou l’article n’en parle pas . Pathétique
oui, belle leçon a cet Orgueilleux Mister H ….
Zoro… quand max comptera 7 titres on en parle…
Le virage N1 Mexico devient le virage VERSTAPPEN par Excellence ,maintenant LH peut mettre le deuxième genou à terre…