F1 - Les horaires du Grand Prix F1 du Brésil 2021
SAO PAULO, BRAZIL - NOVEMBER 17: The race winners trophy of Max Verstappen of Netherlands and Red Bull Racing is seen after the F1 Grand Prix of Brazil at Autodromo Jose Carlos Pace on November 17, 2019 in Sao Paulo, Brazil. (Photo by Mark Thompson/Getty Images) // Getty Images /
in

Les horaires du Grand Prix F1 du Brésil 2021

Ce week-end, la F1 pose ses valises au Brésil pour y disputer le Grand Prix de Sao Paulo (la nouvelle dénomination de la course cette année) sur le tracé d‘Interlagos.

Tout comme au Mexique la semaine dernière, il y a aura un décalage horaire à prendre en compte pour les fans qui sont en Europe (quatre heures de décalage horaire), ce qui veut dire que les séances de roulage sont programmées en fin de journée ce week-end si vous êtes en Europe.

Autre particularité ce week-end au Brésil, la Formule 1 organisera sa dernière course Sprint de la saison et il y aura donc une séance de qualifications qui déterminera la grille de départ de cette course Sprint dès le vendredi, alors que la course Sprint (d’une durée de 30 minutes max) est programmée le samedi à 20h30 (heure de Paris).

Ce vendredi 12 novembre, les pilotes participeront à la première séance d’essais libres du Grand Prix de Sao Paulo à 16h30 (heure de Paris), tandis que la séance de qualifications est programmée à 20h00 (heure de Paris).

Le samedi 13 novembre, les pilotes participeront à la deuxième et dernière séance d’essais libres du Grand Prix de Sao Paulo à 16h00 (heure de Paris) avant de prendre le départ de la course Sprint à 20h30 (heure de Paris).

Le dimanche 14 novembre, le départ du Grand Prix de Sao Paulo sera donné à 18h00 (heure de Paris). Évidemment, toutes les séances de roulage du week-end seront à suivre gratuitement en direct sur F1only.fr.

Horaires GP de Sao Paulo (heure de Paris)

Vendredi 12 novembreSamedi 13 novembreDimanche 14 novembre
Essais libres 1 à 16h30Essais libres 2 à 16h00La course à 18h00
Qualifications à 20h00Course Sprint à 20h30

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

7 commentaires

F1 - Sans contrat pluriannuel, Bottas était sous pression chez Mercedes

Sans contrat pluriannuel, Bottas était sous pression chez Mercedes

F1 - Météo GP du Brésil : Des conditions humides pour les qualifications

Météo GP du Brésil : Des conditions humides pour les qualifications