F1 - Le jeu F1 2021 sort cette semaine
in

Le jeu F1 2021 sort cette semaine

Toujours très attendu par les fans de F1, le dernier opus de la saga des Formula One, F1 2021, sort cette semaine sur Xbox Series X|S, PS5, Xbox One, PS4, & PC via Steam.

La date officielle de la sortie de F1 2021 est le vendredi 16 juillet, mais vous pourrez également obtenir une édition supérieure (version deluxe) qui vous permet un accès anticipé de trois jours et donc d’y jouer à partir du mardi 13 juillet.

Deux packs de contenu supplémentaires sont inclus dans l’édition deluxe, notamment 18 000 PitCoin sur votre profil à dépenser dans le jeu, ainsi qu’un pack de pilotes additionnels qui sont 7 légendes de la F1. pour commander dès maintenant la version deluxe, c‘est ici que ça se passe. Sachez tout de même que cette édition deluxe est au prix de 84,99 euros sur les consoles citées ci-dessus et 74,99 euros pour la version PC.

Concernant la version standard du jeu F1 2021, cette dernière inclut le pack “Point de rupture” et 5 000 PitCoin.

F1 2021 “exploite les capacités du nouveau matériel pour proposer des graphismes spectaculaires, réduire les temps de chargements, améliorer le retour de force et intégrer un modèle de dégâts plus détaillé que jamais” selon Codemasters.

Vétéran ou néophyte de la franchise Formule 1, vous trouverez forcément votre bonheur parmi les très nombreuses options et les modes de jeu Décontracté, Standard ou Expert de F1 2021. Si vous n’avez jamais joué à un jeu F1 auparavant, le mode Décontracté vous permettra de profiter au mieux de cette première expérience grâce à ses menus simplifiés et à ses assistants de configuration.

En revanche, si vous avez déjà plusieurs championnats du monde virtuels à votre palmarès, le mode Expert vous permet de commencer votre aventure dans F1 2021 avec une expérience entièrement personnalisable. Vous pouvez orienter votre carrière comme vous le souhaitez grâce aux nombreux paramètres avancés (activation ou désactivation des défaillances de la voiture, par exemple) qui vous permettent d’expérimenter jusqu’à trouver le bon équilibre.

Trailer F1 2021

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

F1 - Mazepin espère qu'il pourra "pousser à fond" lors de la course sprint

Mazepin espère qu’il pourra “pousser à fond” lors de la course sprint

F1 - La F1 va présenter une monoplace de 2022 ce jeudi

La F1 va présenter une monoplace de 2022 ce jeudi