Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News F1

Les dates des essais hivernaux 2019 et présentations des F1 2019 !

Mercedes avec des feux LED à Barcelone lors des tests privés

Alors que la saison 2018 est officiellement terminée, il est désormais venu le temps d’ajouter les principales dates de la saison 2019 à votre agenda, à commencer par les essais hivernaux.

Si la saison 2019 ne débutera pas avant le mois de mars à Melbourne en Australie, les monoplaces 2019 seront en piste bien avant lors des traditionnels essais hivernaux sur le circuit de Catalunya à Barcelone.

Comme les années précédentes, ces essais hivernaux seront scindés en deux parties, avec quatre journées lors de la première semaine et quatre autres journées lors de la seconde semaine.

A cette occasion, notez que F1only.fr couvrira les essais hivernaux 2019 en Live texte depuis Barcelone, une première depuis la création du site en 2016.

Dates des essais hivernaux 2019

DateLieu
Test 118 au 21 févrierBarcelone, Espagne
Test 2 26 février au 1er marsBarcelone, Espagne

Résultats des essais hivernaux 2019

Journée Résultat
Jour 1Résumé
Jour 2Résumé
Jour 3Résumé
Jour 4Résumé
Jour 5Résumé
Jour 6Résumé
Jour 7Résumé
Jour 8Résumé

Dates de présentation des F1 de la saison 2019

EquipeDate de présentation
HaasPhotos
Toro RossoPhotos
WilliamsPhotos
RenaultPhotos
Red Bull RacingPhotos
MercedesPhotos
Racing PointPhotos
McLarenPhotos
FerrariPhotos
Alfa RomeoPhotos

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.