Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

Grand Prix de Russie

De la pluie attendue à Sotchi ce week-end pour le Grand Prix de Russie

météo gp de russie

Les premières prévisions météo indiquent l’arrivée d’un front pluvieux sur la région de Sotchi en Russie pour la fin de la semaine.

A quatre jours de la première journée de roulage des F1 au Grand Prix de Russie, les premières prévisions météo indiquent une forte probabilité de pluie pour la journée de samedi sur le circuit de Sotchi.

Si la journée de vendredi devrait être épargnée par les averses, des gouttes de pluie sont surtout attendues samedi 28 septembre à Sotchi entre les essais libres 3 et les qualifications.

La journée de dimanche quant à elle devrait être épargnée par les averses, même si quelques nuages menaçants peuvent stagner au dessus du circuit à l’heure du départ de la course.

Bien évidemment, la situation météo peut largement évoluer d’ici ce week-end et il faudra donc encore attendre quelques jours pour avoir un bulletin météo complet et fiable concernant le Grand Prix de Russie 2019.

Dès jeudi, nous publierons notre traditionnel bulletin météo d’avant Grand Prix grâce à notre partenaire Célinium, alors qu’une page dédiée pour suivre l’évolution de la météo en temps réel tout au long du week-end sera également disponible.

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.