De la pluie attendue à Sotchi ce week-end pour le Grand Prix de Russie

24 septembre 2019
météo gp de russie

Les premières prévisions météo indiquent l’arrivée d’un front pluvieux sur la région de Sotchi en Russie pour la fin de la semaine.

A quatre jours de la première journée de roulage des F1 au Grand Prix de Russie, les premières prévisions météo indiquent une forte probabilité de pluie pour la journée de samedi sur le circuit de Sotchi.

Si la journée de vendredi devrait être épargnée par les averses, des gouttes de pluie sont surtout attendues samedi 28 septembre à Sotchi entre les essais libres 3 et les qualifications.

La journée de dimanche quant à elle devrait être épargnée par les averses, même si quelques nuages menaçants peuvent stagner au dessus du circuit à l’heure du départ de la course.

Bien évidemment, la situation météo peut largement évoluer d’ici ce week-end et il faudra donc encore attendre quelques jours pour avoir un bulletin météo complet et fiable concernant le Grand Prix de Russie 2019.

Dès jeudi, nous publierons notre traditionnel bulletin météo d’avant Grand Prix grâce à notre partenaire Célinium, alors qu’une page dédiée pour suivre l’évolution de la météo en temps réel tout au long du week-end sera également disponible.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.