Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News F1 en direct – les dernières actualités en Formule 1News F1 en direct – les dernières actualités en Formule 1

GP F1 d'Italie

De retour chez Toro Rosso, Pierre Gasly n’est pas forcément plus détendu

pierre gasly toro rosso

Le Français Pierre Gasly admet qu’il ne se sent pas forcément plus détendu maintenant qu’il est de retour dans son ancienne écurie Toro Rosso.

Rétrogradé cet été chez Toro Rosso pour manque de résultat, Pierre Gasly a retrouvé depuis le Grand Prix de Belgique son ancienne équipe avec laquelle il a débuté sa carrière en Formule 1 en 2017.

Mais le pilote français assure qu’il ressent toujours une certaine pression et que ses objectifs restent finalement les mêmes que chez Red Bull en début d’année : marquer un maximum de points pour son équipe.

Pour sa première course à Spa avec Toro Rosso, Pierre Gasly a réussi à terminer dans le top dix et a marqué deux points.

“Avant Spa, j’avais beaucoup de travail avec ma nouvelle équipe, c’était très intense avant le week-end et j’ai essayé de faire de mon mieux.” a expliqué Pierre Gasly ce jeudi à Monza.

“Maintenant, je sais qu’il me reste huit courses avec Toro Rosso et je reste concentré pour donner le meilleur de moi-même pour aider l’équipe à marquer le plus de points.”

“Je ne suis pas plus détendu chez Toro Rosso que chez Red Bull. Les objectifs n’ont pas changé pour moi, j’essaie toujours de faire de mon mieux en piste.”

Ce week-end au Grand Prix d’Italie, Pierre Gasly prendra le départ de la course depuis le fond de la grille en raison de pénalités suite à l’introduction par Honda de la Spec 4 à l’arrière de sa monoplace.

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.