F1 - Une dépanneuse aux couleurs de la F1 de Bottas et Hamilton
in

Une dépanneuse aux couleurs de la F1 de Bottas et Hamilton

Le carrossier Kegger a décidé de lancer une série limitée à seulement 25 exemplaires d’une dépanneuse Sprinter V6 AMG Pretronas aux couleurs de l’équipe de Formule 1 du constructeur allemand.

Basée sur un Sprinter CDI 319 (version 190 CV), cette dépanneuse est disponible avec la boîte automatique 7G-Tronic + de série, ainsi que de toutes les options que l’on peut retrouver habituellement sur les voitures de série de la marque à l’étoile (suspension pneumatique, cuir, Alcantara, jantes alu 18 pouces, caméra de recul, régulateur de vitesse adaptatif ou encore un système hifi surpuissant avec subwoofer).

Limitée à seulement 25 exemplaires dans le monde, cette dépanneuse « Petronas Edition » ne sera disponible que pour la Pologne et l’Allemagne et coûte aux alentours des 125 000 euros hors taxes.

F1 - Une dépanneuse aux couleurs de la F1 de Bottas et Hamilton

En plus de la peinture spéciale qui rappelle évidemment les monoplaces de l’écurie du constructeur allemand en Formule 1, ce Sprinter Petronas Edition est équipé d’un pack aéro comprenant un bouclier avant totalement redessiné et qui lui donne un look bestial, ainsi que d’un diffuseur arrière qui intègre quatre sorties d’échappement (certainement factices).

F1 - Une dépanneuse aux couleurs de la F1 de Bottas et Hamilton

Pour plus de renseignements, vous pouvez vous rendre sur le site du carrossier Kegger en cliquant sur ce lien.

F1 - Après Bahreïn, McLaren peut confirmer avoir réduit l'écart avec les leaders

Après Bahreïn, McLaren peut confirmer avoir réduit l’écart avec les leaders

gp-australie-2022-date-report-covid

Melbourne dévoile le nouveau tracé de l’Albert Park