Départ depuis la voie des stands pour Russell à Singapour

2022 Singapore Grand Prix 2022, Saturday - LAT Images

Le pilote Mercedes George Russell devra s’élancer depuis la voie des stands ce dimanche au Grand Prix de Singapour après avoir reçu à l’arrière de sa monoplace de nombreux éléments moteur neufs.

Ce samedi en qualifications, George Russell a été éliminé en Q2, notamment parce que le Britannique a rencontré un problème moteur qui l’a empêché d’améliorer son temps lors de sa dernière tentative. Après un examen approfondi, les mécaniciens Mercedes ont pris la décision de changer plusieurs éléments moteur sur la monoplace de Russell avant le départ de la course, ce qui veut dire que la règle du Parc Fermé n’a pas été respectée, entraînant des pénalités.

Mercedes a monté sur la monoplace de Russell un nouveau moteur à combustion interne, un nouveau turbo, un nouvel MGU-H, un nouvel MGU-K, un pack de batterie neuf, un nouveau boitier de contrôle électronique et un nouvel échappement.

Tous ces changements signifient que le pilote Mercedes va devoir s’élancer depuis la voie des stands ce dimanche à Singapour, alors qu’il s’était qualifié onzième sur la grille de départ.

Image

Image

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.