Départ depuis les stands pour Pierre Gasly en Hongrie

Pierre Gasly dans le garage Alpine à Budapest

Après s’être qualifié bon dernier ce samedi en qualifications suite à une grosse erreur de la part de l’équipe Alpine, le Français Pierre Gasly prendra finalement le départ du Grand Prix de Hongrie depuis la voie des stands ce dimanche.

En raison de sa position sur la grille, l’écurie du constructeur français a fait le choix de changer plusieurs éléments sur l’unité de puissance Renault de la monoplace de Pierre Gasly avant le départ de la treizième manche de la saison, ce qui l’oblige à s’élancer depuis la voie des stands.

Alpine a monté un troisième pack batterie et un quatrième boitier de contrôle électronique sur la l’A524 de Gasly, le tout sous le régime du Parc Fermé, ce qui veut dire que le pilote français ne sera pas présent sur la grille au départ et s’élancera depuis les stands.

Image

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.