Des débuts difficiles pour Vandoorne en Formule E
Quatrième au départ du ePrix d’Arabie Saoudite, Stoffel Vandoorne a rencontré quelques difficultés pour sa toute première course de Formule E ce samedi à Riyad.
Le pilote belge, qui a quitté l’équipe de F1 McLaren pour rejoindre HWA en Formule E, a terminé à la dix-septième position à l’arrivée de l’épreuve, alors que son coéquipier, Gary Pafett a dû abandonner pour sa part.
« Malheureusement, ce n’était pas le résultat que nous espérions. Ce fut un après-midi difficile et nous avons eu quelques problèmes en course. » explique Stoffel Vandoorne.
« C’est dommage que nous n’ayons pas pu montrer notre rythme. Je pense que nous aurions pu avoir un meilleur résultat ici, mais nous avons tout de même réussi à terminer la course. »
« Nous avons vraiment beaucoup appris ce week-end. Le résultat est un peu décevant, surtout après la bonne séance de qualifications. Nous voulons faire mieux à la prochaine course. »
La prochaine manche se déroulera le 12 janvier 2019 à Marrakech pour le ePrix du Maroc.
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.