La Scuderia Ferrari va dévoiler ce jeudi à Suzuka une toute nouvelle livrée de sa monoplace pour le Grand Prix du Japon de ce week-end.
Le sponsor titre de l’équipe italienne, Philip Morris International [PMI] va augmenter sa visibilité sur la monoplace rouge de Maranello, alors que les logos des marques Marlboro ont disparu depuis l’entrée en vigueur de la loi interdisant la publicité pour le tabac en Formule 1 en 2007.
Le partenariat entre Ferrari et Philip Morris a débuté il y a plus de quarante ans, et la marque Marlboro reste le sponsor titre de l’écurie depuis 1997. L’an dernier, Ferrari a d’ailleurs annoncé que son contrat de partenariat avec Philip Morris avait été renouvelé pour plusieurs années.
Ce jeudi à Suzuka, Philip Morris lancera une nouvelle initiative en apposant de nouveaux Stickers sur l’aileron arrière, le capot moteur ou encore les déflecteurs de la Ferrari SF71-H pilotée par Kimi Raikkonen et Sebastian Vettel.
Le logo blanc « Mission » sera visible sur les deux monoplaces de Maranello ce week-end au Japon, ce qui devrait marquer une nouvelle impulsion de la part de l’entreprise, qui continue à promouvoir un monde sans fumée avec notamment sa marque de cigarette électronique IQOS.