Désormais quatre employés de l’équipe Haas en quarantaine à Melbourne

GP d'Australie Prévisions Météo

L’équipe américaine Haas a confirmé ce jeudi à Melbourne avoir placé en quarantaine deux autres personnes.

Il semblerait que l’équipe Haas soit un cluster avec pas moins de quatre suspicions de coronavirus qui ont obligé l’écurie américaine à placer ces quatre personnes en quarantaine.

On savait déjà ce mercredi que deux employés de l’équipe Haas, ainsi qu’un employé de l’équipe McLaren avaient été placés en quarantaine après avoir effectué des tests pour savoir s’ils étaient porteurs du virus.

Ce jeudi, le directeur de l’équipe Haas, Guenther Steiner, a confirmé que deux autres personnes sont en quarantaine à leur hôtel depuis ce matin. Les quatre personnes ont effectué le test du coronavirus, mais les résultats ne sont pas attendus avant au moins la fin d’après-midi.

Plus tôt ce jeudi, les équipes se sont concertées et ont décidé à l’unanimité d’annuler le point presse prévu avec les télévisions afin de ne prendre aucun risque de contagion pour leurs pilotes.

Seule une caméra de la FOM sera autorisée à filmer lors des points presse et les images seront ensuite mises à disposition des chaînes de télévision.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.