Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

Grand Prix d'Australie

Désormais quatre employés de l’équipe Haas en quarantaine à Melbourne

GP d'Australie Prévisions Météo

L’équipe américaine Haas a confirmé ce jeudi à Melbourne avoir placé en quarantaine deux autres personnes.

Il semblerait que l’équipe Haas soit un cluster avec pas moins de quatre suspicions de coronavirus qui ont obligé l’écurie américaine à placer ces quatre personnes en quarantaine.

On savait déjà ce mercredi que deux employés de l’équipe Haas, ainsi qu’un employé de l’équipe McLaren avaient été placés en quarantaine après avoir effectué des tests pour savoir s’ils étaient porteurs du virus.

Ce jeudi, le directeur de l’équipe Haas, Guenther Steiner, a confirmé que deux autres personnes sont en quarantaine à leur hôtel depuis ce matin. Les quatre personnes ont effectué le test du coronavirus, mais les résultats ne sont pas attendus avant au moins la fin d’après-midi.

A lire aussi   Le retour d'une quatrième zone DRS à Melbourne ?

Plus tôt ce jeudi, les équipes se sont concertées et ont décidé à l’unanimité d’annuler le point presse prévu avec les télévisions afin de ne prendre aucun risque de contagion pour leurs pilotes.

Seule une caméra de la FOM sera autorisée à filmer lors des points presse et les images seront ensuite mises à disposition des chaînes de télévision.

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.