Les deux Alpine dans le top dix sur la grille à Budapest

Esteban Ocon (FRA) Alpine F1 Team A521. Hungarian Grand Prix, Saturday 31st July 2021. Budapest, Hungary.

Alpine F1 Team prendra le départ du Grand Prix de Hongrie de dimanche avec les deux voitures dans le top dix après qu’Esteban Ocon se soit qualifié huitième et Fernando Alonso neuvième lors d’une séance de qualifications compétitive samedi sur le Hungaroring.

C’est la première fois depuis l’Espagne que l’équipe du constructeur français atteint la Q3 avec les deux voitures.

« Nous sommes très heureux aujourd’hui de placer les deux voitures dans le top 10 pour la première fois depuis l’Espagne. » nous explique Davide Brivio, directeur de course chez Alpine.

« Nous savons que ce circuit est difficile à doubler, il était donc très important d’avoir les deux voitures le plus haut possible sur la grille pour la course de demain. »

« Les deux pilotes ont fait du bon travail et c’est super qu’Esteban ait continué sur sa forme pour revenir en Q3. Toute l’équipe a bien géré la séance, donc c’est bien. Le travail se poursuivra pendant la nuit en vue de la course de demain, dont nous savons qu’elle sera difficile. »

« Le temps pourrait être instable, mais, sec ou humide, nous serons prêts. Nous attendons avec impatience cette dernière course avant la pause bien méritée. »

Grille de départ GP de Hongrie 

[table id=197 /]

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Réagissez à cet article !x