Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News F1

Trois équipes restent à Silverstone cette semaine pour les tests Pirelli

Pirelli, le manufacturier unique de la Formule 1,  va continuer son travail de test sur les gommes 2019 cette semaine sur le circuit de Silverstone avec l’aide de deux équipes.

Les équipes Williams, Red Bull et Haas vont apporter leur aide à Pirelli ce mardi et ce mercredi à Silverstone afin de permettre à la firme italienne de développer sa gamme de pneumatiques pour la prochaine saison de F1.

Ces tests sont effectués dans le cadre d’un agenda publié en début de saison par Pirelli et qui comprend pas moins de 19 dates entre le mois d’avril et le mois d’octobre.

Cette semaine, Pirelli va travailler sur les gommes slicks, tandis que le prochain test aura lieu sur le circuit Paul Ricard au mois de septembre prochain avec l’équipe McLaren sur les pneus humides.

A lire aussi   Officiel : Ford de retour en F1 avec Red Bull

C’est l’équipe l’équipe Sauber qui clôturera ce calendrier de tests avec Pirelli le 30 octobre prochain à Mexico avec un travail focalisé sur les pneus slicks.

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.