Deux pilotes avec une boîte de vitesses neuve en Russie
Deux pilotes bénéficient d’une nouvelle boîte de vitesses ce week-end à Sotchi, il s’agit d’Esteban Ocon et Charles Leclerc.
Le pilote Racing Point Force India, Esteban Ocon, n’a pas terminé la précédente course à Singapour, ce qui l’autorise à changer de boîte de vitesses sans écoper de pénalité.
Charles Leclerc quant à lui a réussi à courir durant les six courses obligatoires avec la même boîte de vitesses montée sur sa Sauber, le Monégasque n’écopera d’aucune pénalité ce week-end en Russie.
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.