Diffusion du GP de France : TF1, TMC et Canal+ au taquet

grand prix de france f1

Pour le Grand Prix de France 2019, le groupe TF1 diffusera gratuitement la course ce dimanche 23 juin, mais également les qualifications sur sa chaîne TMC le samedi 22 juin.

Cette année, TF1 diffuse quatre Grand Prix de Formule 1 de la saison 2019 : Le Grand Prix de Monaco, le Grand Prix de France, le Grand Prix de Belgique et le Grand Prix des Etats-Unis à Austin.

Petite nouveauté par rapport au récent Grand Prix de Monaco, le groupe TF1 a décidé de retransmettre la séance de qualifications du Grand Prix de France programmée le samedi 22 juin sur sa chaîne TMC.

Vous pourrez suivre gratuitement les qualifications du Grand Prix de France à partir de 15h00 sur TMC, alors que le départ de la course sera donné ce dimanche 23 juin sur TF1.

Récapitulatif

Diffusion des essais libres 1 et 2 du GP de France : Canal+

Diffusion des essais libres 3 du GP de France : Canal+

Diffusion des qualifications du GP de France : Canal+ et TMC

Diffusion du Grand Prix de France 2019 : Canal+ et TF1

Tous les horaires du Grand Prix de France 2019 en cliquant ici

Une plus large couverture pour Canal+

Evidemment, si vous êtes un abonné Canal+, vous pourrez vivre l’intégralité du week-end du Grand Prix de France 2019 [toutes les séances d’essais libres, les qualifications, la grille, la course et Formula One].

Le groupe Canal+ est le seul diffuseur français à diffuser l’intégralité de la saison de Formule 1, soit les 21 week-ends de Grand Prix, moyennant un abonnement.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.