Denis Brogniart de retour en Formule 1 sur TF1 pour les GP de Belgique et d’Italie

14 août 2018

F1only.fr est en mesure de vous confirmer que Denis Brogniart va faire son grand retour sur les circuits de Formule 1 à la rentrée pour les Grands Prix de Belgique et d’Italie qui seront diffusés par TF1 et Canal +.

Cette année, TF1 diffuse quatre manches de la saison 2018 de Formule 1 : Le Grand Prix de Monaco, le Grand Prix de France, le Grand Prix de Belgique et le Grand Prix d’Italie.

Si pour les deux premières manches diffusées par la première chaîne de France Denis Brogniart n’était pas présent, le présentateur de TF1 sera bien au rendez-vous pour le Grand Prix de Belgique à la fin du mois d’août [26 août].

Jean-Eric Vergne sera toujours présent en cabine de commentateurs pour épauler Adrien Paviot pour les Grands Prix de Belgique et d’Italie, mais il faudra également compter désormais sur la présence de Denis Brogiart pour compléter le dispositif [certainement sur la grille], tandis que la présence de Marion Jollés [Mme Grosjean] n’est toujours pas certaine.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.