Aston Martin débauche chez Red Bull Racing

25 juin 2021
Cognizant branding on an Aston Martin rear wing

L’équipe Red Bull a confirmé le départ prochain de son chef du département aérodynamique, Dan Fallows, qui va rejoindre Aston Martin pour y occuper le rôle de directeur technique.

Fallows travaille pour Red Bull depuis la saison 2006 et a participé aux succès de l’écurie de Milton Keynes qu’il quittera à la fin de son contrat (la date est inconnue) comme l’a confirmé Christian Horner ce vendredi à Spielberg.

« Dan nous manquera parce qu’il a joué un rôle important durant son passage chez Red Bull Racing et je tiens à le remercier pour sa contribution aux succès de l’équipe. » a déclaré Christian Horner, team principal de Red Bull.

« Nous avons évidemment conscience que l’opportunité d’endosser le rôle de directeur technique au sein d’une équipe de Formule 1 est attrayante pour franchir une nouvelle étape dans sa carrière. »

« Cette évolution va d’ailleurs créer des opportunités de progression en interne intéressantes et nous nous tournons vers l’avenir et tirerons parti de la richesse des talents au sein de l’équipe. »

Fallows rejoindra donc Aston Martin qui a annoncé pas plus tard que ce jeudi une restructuration de son département technique, mais n’avait pas encore annoncé le nom de son futur directeur technique.

Dan Fallows travaillera en étroite collaboration avec Andrew Green, Tom McCullough et Luca Furbatto chez Aston Martin où il retrouvera d’ailleurs le quadruple champion du monde Sebastian Vettel avec qui il a travaillé auparavant chez Red Bull.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.