Testé positif au Covid-19 ce jeudi à Silverstone – tout comme deux autres membres de l’équipe McLaren – l’Américain Zak Brown se dit très frustré de ne pas pouvoir participer au Grand Prix de Grande-Bretagne avec son équipe ce week-end.
Comme le stipule la règle, Brown a dû s’isoler chez lui après avoir été testé positif et ne pourra donc pas être sur le circuit avec ses troupes ce week-end pour le Grand Prix à domicile de McLaren.
Encore plus frustrant pour lui, le PDG de McLaren indique qu’il a été vacciné double doses et qu’il se montre extrêmement prudent depuis plus d’un an.
« Je me sens bien. Je suis frustré, car je suis doublement vacciné et je suis ultra prudent depuis un an et demi et vous devez rester à la maison quand ça vous arrive et vous n’avez aucune idée d’où vous l’avez obtenu. » a déclaré Zak Brown.
« Je pense qu’il va y avoir une foule énorme : la McLaren-mania, la Lando-mania, en étant britanniques. Nous étions forts ici l’année dernière, alors j’aborde tout de même ce week-end de course avec une certaine excitation et de la nervosité. »
Mais l’Américain est encore plus bouleversé de savoir qu’il ne pourra pas sortir en piste avec sa propre Lotus 79, dans laquelle Mario Andretti a remporté le championnat du monde 1978, pour les fans de Silverstone.
« A vrai dire, c’est probablement ce qui m’a le plus bouleversé. Mario [Andretti] l’a conduite à Goodwood la semaine dernière, donc j’allais participer à la démonstration ce vendredi, samedi et dimanche. »