Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

F1, Formule 1 – les dernières actualités en directF1, Formule 1 – les dernières actualités en direct

F1 2019

Drive To Survive saison 2, c’est ce vendredi 28 février à 09h01 !

Drive To Survive

Ce vendredi 28 février, la saison 2 de Drive To Survive sera disponible sur Netflix à partir de 09h01 !

Après le succès de la saison 1 de Drive To Survive, la série consacrée aux coulisses de la Formule 1, Netflix a rapidement décidé de produire une deuxième saison tournée durant la saison 2019.

Celle-ci doit démarrer ce vendredi 28 février à 09h01 précise Netflix sur son compte Twitter, soit deux semaines avant le début de la saison 2020 et le Grand prix d’Australie qui se déroulera à Melbourne du 13 au 15 mars.

Dans cette saison, Mercedes et Ferrari apparaîtront pour la première fois. En effet, les deux équipes avaient refusé de participer à la saison 1 puis ont finalement accepté la présence des caméras pour cette nouvelle saison vu le succès de la série.

Cette saison 2 suivra notamment l’arrivée de Pierre Gasly chez Red Bull et son éviction durant l’été mais aussi l’adaptation de Daniel Ricciardo chez Renault ou encore l’ascension de Charles Leclerc chez Ferrari.

Gunther Steiner, le directeur de l’équipe Haas, qui avait été la star de la première saison avec son langage sans détour, sera également présent dans la saison 2.

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.