L’équipe de Formule E Techeetah a signé un accord de partenariat avec le constructeur DS Automobiles pour la saison 2018-2019 du championnat de monoplace électrique.
Après une saison couronnée de succès pour Techeetah, qui a remporté le championnat pilotes avec Jean-Eric Vergne et manqué de peu le championnat constructeurs face à Audi, ce sera un tout nouveau départ dans la discipline avec l’appui d’un constructeur.
« Le développement de la DS E-ETENSE FE 19 a débuté il y a déjà plusieurs mois avec l’ambition de pouvoir nous battre pour la victoire dés la première course de la saison 2018-2019. » explique Xavier Mestelan Pinon, directeur de DS Performance.
« Cet accord avec Techeetah, qui vient de décrocher le titre pilotes et la deuxième place du classement des équipes, va en ce sens. »
« Nous connaissons les qualités des hommes et des femmes de Techeetah et nous sommes convaincus de notre pleine complémentarité. »
La nouvelle équipe sera présentée au mois d’octobre prochain, soit à peine deux mois avant le début de la saison 5 de la Formule E qui débutera à Riyad en Arabie Saoudite. Logiquement, Jean-Eric Vergne et André Lotterrer devraient être les deux pilotes officiels de l’équipe.