Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News F1 en direct – les dernières actualités en Formule 1News F1 en direct – les dernières actualités en Formule 1

News F1

DS Automobiles et Techeetah ne feront qu’un en Formule E pour la saison 5

L’équipe de Formule E Techeetah a signé un accord de partenariat avec le constructeur DS Automobiles pour la saison 2018-2019 du championnat de monoplace électrique.

Après une saison couronnée de succès pour Techeetah, qui a remporté le championnat pilotes avec Jean-Eric Vergne et manqué de peu le championnat constructeurs face à Audi, ce sera un tout nouveau départ dans la discipline avec l’appui d’un constructeur.

“Le développement de la DS E-ETENSE FE 19 a débuté il y a déjà plusieurs mois avec l’ambition de pouvoir nous battre pour la victoire dés la première course de la saison 2018-2019.” explique Xavier Mestelan Pinon, directeur de DS Performance.

“Cet accord avec Techeetah, qui vient de décrocher le titre pilotes et la deuxième place du classement des équipes, va en ce sens.”

“Nous connaissons les qualités des hommes et des femmes de Techeetah et nous sommes convaincus de notre pleine complémentarité.”

La nouvelle équipe sera présentée au mois d’octobre prochain, soit à peine deux mois avant le début de la saison 5 de la Formule E qui débutera à Riyad en Arabie Saoudite. Logiquement, Jean-Eric Vergne et André Lotterrer devraient être les deux pilotes officiels de l’équipe.

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.