F1 - DS Automobiles et Techeetah ne feront qu'un en Formule E pour la saison 5
in

DS Automobiles et Techeetah ne feront qu’un en Formule E pour la saison 5

L’équipe de Formule E Techeetah a signé un accord de partenariat avec le constructeur DS Automobiles pour la saison 2018-2019 du championnat de monoplace électrique.

Après une saison couronnée de succès pour Techeetah, qui a remporté le championnat pilotes avec Jean-Eric Vergne et manqué de peu le championnat constructeurs face à Audi, ce sera un tout nouveau départ dans la discipline avec l’appui d’un constructeur.

« Le développement de la DS E-ETENSE FE 19 a débuté il y a déjà plusieurs mois avec l’ambition de pouvoir nous battre pour la victoire dés la première course de la saison 2018-2019. » explique Xavier Mestelan Pinon, directeur de DS Performance.

« Cet accord avec Techeetah, qui vient de décrocher le titre pilotes et la deuxième place du classement des équipes, va en ce sens. »

« Nous connaissons les qualités des hommes et des femmes de Techeetah et nous sommes convaincus de notre pleine complémentarité. »

La nouvelle équipe sera présentée au mois d’octobre prochain, soit à peine deux mois avant le début de la saison 5 de la Formule E qui débutera à Riyad en Arabie Saoudite. Logiquement, Jean-Eric Vergne et André Lotterrer devraient être les deux pilotes officiels de l’équipe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

F1 - Toto Wolff : "Les consignes d'équipe sont une exception, pas une règle"

Toto Wolff : « Les consignes d’équipe sont une exception, pas une règle »

F1 - Officiel : Le salon de Détroit change de date à partir de 2020

Officiel : Le salon de Détroit change de date à partir de 2020