felipe massa venturi

e-Prix de Rome : Massa et Mortara vont jouer à domicile, enfin presque…

Mon premier est brésilien, mais il a vécu les huit plus belles saisons de sa carrière de pilote de F1 au coeur de la Scuderia Ferrari. Mon deuxième est italo-suisse… et résident monégasque, donc trois des cinq prochaines manches de la Formule E (Rome, Monaco, Berne) le concernent un peu plus que les autres.

Felipe Massa et Edoardo Mortara, les deux pilotes Venturi, se font une joie de disputer samedi le très attendu ePrix de Rome, dans la Ville Eternelle…

« Je suis heureux de revenir à Rome, cette ville incroyable!”, sourit Felipe. “J’ai de bons souvenirs de victoires sur le circuit de Vallelunga en Formule Renault et en Formule 3000. J’ai hâte de rouler dans la ville, ça va être un moment formidable. »

« Dans la mesure où il n’y a pas de course de FE au Brésil cette année et où l’Italie est un pays cher à mon cœur, je considère l’e-prix de Rome comme ma course nationale. »

« J’ai hâte de passer des bons moments sur la piste et avec les Italiens, de bénéficier du soutien des fans. J’espère atteindre mon but: me battre pour le podium ou peut-être la victoire, ce qui serait fabuleux”.

Son compère Edoardo, vainqueur historique à Hong Kong du 50e ePrix de l’histoire du sport automobile, est tout aussi enthousiaste: « En tant qu’Italo-Suisse, l’ePrix de Rome est un peu ma course nationale, avec celle de Berne. »

« Ca me fait toujours plaisir de revenir en Italie, un pays que je connais bien et où j’ai fait mes classes. En plus, j’aime beaucoup le tracé de l’ePrix de Rome, particulièrement exigeant. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

paddock de shanghai F1

Shanghai : Horaires des séances

charles leclerc ferrari

Problème de pression d’huile sur le moteur de Charles Leclerc