Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

Scuderia Ferrari

Ecclestone : “J’avais tort de penser que renvoyer Raikkonen n’était pas une bonne chose”

L’ancien grand argentier de la Formule 1, Bernie Ecclestone, continue de regarder avec passion ce qu’il se passe en Formule 1 et ne manque pas une seule occasion pour donner son avis.

Le Britannique, désormais âgé de 88 ans, a dirigé la catégorie reine du sport automobile pendant plusieurs décennies, avant d’être remercié par les nouveaux propriétaires de la discipline, les Américains de Liberty Media.

Désormais simple observateur, Ecclestone a donné son avis sur la nouvelle star montante de la Formule 1, le pilote Ferrari Charles Leclerc.

Le Britannique admet qu’il avait tort de penser que le départ de Kimi Raikkonen serait négatif pour la Scuderia Ferrari cette saison.

“J’avais tort, je pensais que renvoyer Raikkonen n’était pas une bonne chose. Avant de me prononcer sur un jugement final, j’attendrai un moment désormais.” déclare Bernie Ecclestone à la Gazetta Dello Sport.

“Bien sûr, à l’heure actuelle, Charles [Leclerc] semble très rapide, il a un grand contrôle de la machine et il est peut-être même plus rapide par Vettel.”

“Mais Seb [Vettel] n’est pas vieux: ce qui lui arrive est étrange. Peut-être pensait-il qu’il allait avoir une vie facile et qu’il n’a pas réalisé à quelle vitesse Charles pouvait être rapide, mais je reste convaincu que Vettel peut remporter le championnat du monde.”

Au championnat du monde, Charles Leclerc occupe la cinquième position à sept points de son coéquipier Sebastian Vettel.

Laisser un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.