lewis hamilton mercedes f1

Ecclestone pense que Ferrari choisirait Verstappen plutôt que Hamilton

L’ancien grand argentier de la Formule 1, Bernie Ecclestone, estime que la Scuderia Ferrari choisirait Max Verstappen plutôt que Lewis Hamilton.

L’an prochain, tous les grands pilotes de la grille seront disponibles sur le marché avant la très attendue saison 2021 où de nombreuses nouvelles règles entreront en vigueur en catégorie reine du sport automobile.

Lewis Hamilton et Max Verstappen se retrouveront donc sur le marché des pilotes, tout comme le quadruple champion du monde Sebastian Vettel, ce qui pourrait nous offrir des transferts très interessants en vue de la saison 2021.

Interrogé sur le sujet, Bernie Ecclestone pense que Ferrari ferait choisirait Max certainement Max  Verstappen plutôt que Lewis Hamilton dans le cas où l’écurie de Maranello souhaiterait faire venir un nouveau pilote à la place de Sebastian Vettel.

« Si Ferrari avait le choix entre Lewis et Max, Je pense qu’ils choisiraient Max, exactement pour la même raison qu’ils ont fait venir Charles Leclerc. » affirme Bernie Ecclestone.

« Avec des gars comme Vettel et Lewis, ils ne disposeraient plus que de quelques années de profit, alors qu’avec deux pilotes plus jeunes, ils pourraient les garder au moins dix ans ou plus. »

Lewis Hamilton, sextuple champion du monde de Formule 1, sera âgé de 35 ans l’année prochaine, alors que Max Verstappen aura tout juste 23 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

Valtteri Bottas Mercedes

Valtteri Bottas ne sait pas encore s’il prendra une pénalité de grille à Abou Dhabi

charles leclerc ferrari

La FIA a contrôlé des pièces chez Ferrari