Eddie Jordan est convaincu que Lewis Hamilton décrochera très facilement son septième titre mondial l’an prochain en Formule 1.
Selon Eddie Jordan, Lewis Hamilton est actuellement le meilleur pilote du monde et aura juste besoin de continuer sur sa lancée l’an prochain pour décrocher son septième titre mondial et ainsi égaler la légende Michael Schumacher.
« Lewis est bien placé, cela ne fait aucun doute. » a déclaré Eddie Jordan à Gulf News lors du salon international de l’automobile de Dubaï.
« Il ne gagnera peut-être pas la dernière course de l’année, mais c’est un jeune homme très déterminé qui veut prouver qu’il a toujours la vitesse que les gens veulent voir. »
« Honnêtement, il ne doit pas faire grand chose de plus pour s’améliorer. Il doit simplement continuer à faire ce qu’il a fait auparavant, car personne ne peut le battre. »
« Je pense que Lewis Hamilton est actuellement le meilleur pilote de Formule 1. Peut-être qu’il a perdu un peu le chemin de son objectif face à Nico Rosberg. »
« Nico est un homme intelligent car il a décidé de prendre sa retraite. Il n’aurait jamais remporté un autre titre si Lewis avait continué comme il a fait cette année. Lewis est dans son propre royaume, il peut dominer qui il veut. »
Bonjour.Je ne suis pas tout à fait d’accord.L’an prochain sera la plus difficile pour Lewis d’aller chercher un 7ième titre,surtout à cause de la faiblesse de Bottas pour aller chercher des points à ses concurrents immédiats.
C’est ce que tout le monde espère depuis des années.
Puis la saison démarre, et on se rend compte qu’Halilton domine sans beaucoup de difficultés.
Je suis impressionné !
Je me méfie un peu de ces pilotes qui gagnent tout car ils ont la meilleure voiture et font quasiment toujours la course en-tête…un peu comme Vettel à son époque qui ramassait les louanges comme Hamilton maintenant. Ces pilotes peuvent se démotiver rapidement si la voiture ne leur convient plus ou s’ils ont un super coéquipier qui les déstabilisent.
Hamilton a été battu par Rosberg qui a su le faire.
Grâce à une casse moteur et 25 points perdu…. et merci au data de lewis pour régler sa voiture
Ainsi qu’aux trois pannes de mgu h et les pénalités de grille que Hamilton a subit en début de saison qui vont avec.
Comparer Hamilton et Vettel n’est pas vraiment pertinent.
Aucun rapport entre les deux.