Lewis Hamilton Mercedes 2019

Eddie Jordan : « Personne ne peut battre Lewis Hamilton »

Eddie Jordan est convaincu que Lewis Hamilton décrochera très facilement son septième titre mondial l’an prochain en Formule 1.

Selon Eddie Jordan, Lewis Hamilton est actuellement le meilleur pilote du monde et aura juste besoin de continuer sur sa lancée l’an prochain pour décrocher son septième titre mondial et ainsi égaler la légende Michael Schumacher.

« Lewis est bien placé, cela ne fait aucun doute. » a déclaré Eddie Jordan à Gulf News lors du salon international de l’automobile de Dubaï.

« Il ne gagnera peut-être pas la dernière course de l’année, mais c’est un jeune homme très déterminé qui veut prouver qu’il a toujours la vitesse que les gens veulent voir. »

« Honnêtement, il ne doit pas faire grand chose de plus pour s’améliorer. Il doit simplement continuer à faire ce qu’il a fait auparavant, car personne ne peut le battre. »

« Je pense que Lewis Hamilton est actuellement le meilleur pilote de Formule 1. Peut-être qu’il a perdu un peu le chemin de son objectif face à Nico Rosberg. »

« Nico est un homme intelligent car il a décidé de prendre sa retraite. Il n’aurait jamais remporté un autre titre si Lewis avait continué comme il a fait cette année. Lewis est dans son propre royaume, il peut dominer qui il veut. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

stoffel vandoorne mercedes

Vandoorne se lâche : « McLaren m’a presque toujours demandé de laisser passer Alonso »

grille de la Formule E 2020

Massa : « Les pilotes qui ne pourront pas rester en Formule 1 essaieront de venir en FE »