Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

GP F1 d'Allemagne

EL1 – Ricciardo signe le meilleur temps

Grand Prix d’Allemagne : Daniel Ricciardo a signé le meilleur temps lors de cette première séance d’essais libres sur le circuit d’Hockenheim, en 1:13,525. Le pilote Red Bull est suivi par Lewis Hamilton, à 4 millièmes seulement, puis par Max Verstappen. Les trois voitures étaient chaussées de pneus Ultra-Tendre.

Ensuite, Sebastian Vettel, Valtteri Bottas, Kimi Raikkonen, Romain Grosjean, Kevin Magnussen, Charles Leclerc et Niko Hulkenberg forment le top 10 de ces essais libres 1.

Le pilote canadien Nicholas Latifi,  qui remplaçait Esteban Ocon lors de cette séance, signe le dix-septième temps et Pierre Gasly termine dix-huitième. Stoffel Vandoorne, le pilote McLaren, clôture le classement à la dernière position alors que son coéquipier Fernando Alonso est douzième.

On a également appris durant cette séance que Daniel Ricciardo sera pénalisé et devra partir du fond de grille lors de ce Grand Prix sur le HockenheimRing suite à un troisième changement de MGU-K, de batterie et de boitier électronique.

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.