mercedes hamilton

EL3 : Hamilton deux dixièmes devant Vettel

Lewis Hamilton a signé le meilleur temps de la troisième et dernière et dernière séance d’essais libres du Grand Prix d’Australie en 1.22.292.

Le pilote Mercedes devance de deux dixièmes la Ferrari de Sebastian Vettel et de quatre dixièmes la seconde Ferrari pilotée par Charles Leclerc.

Derrière, Romain Grosjean, Kevin Magnussen, Pierre Gasly, Valtteri Bottas, Daniil Kvyat, Max Verstappen et Daniel Ricciardo complètent le tops dix.

Changement de châssis pour Verstappen

Nous vous en parlions déjà hier, l’équipe Red Bull a décidé de changer le châssis de la monoplace de Max Verstappen hier soir en raison d’un problème d’étanchéité sur le réservoir de carburant. Le Hollandais n’aura aucune pénalité pour ce changement.

Les pilotes Red Bull ont d’ailleurs souffert ce samedi matin pour ces EL3, Pierre Gasly et Max Verstappen accusent plus d’une seconde de retard sur le temps signé par Hamilton.

Williams toujours lanterne rouge

L’équipe Williams reste désespérément la dernière équipe de la grille au terme de cette troisième et dernière séance d’essais libres du Grand Prix d’Australie.

George Russell termine la séance à la dix-neuvième position, tandis que Robert Kubica occupe la dernière place de la grille, le Polonais accuse plus de quatre secondes de retard sur le leader de la séance.

Rendez-vous à 07h00 (heure française) pour les qualifications du Grand Prix d’Australie 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

L’équipe Haas a enfreint le couvre feu ce vendredi soir à Melbourne

La raison du changement de châssis sur la Red Bull de Verstappen