Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

GP F1 d'Allemagne

EL3 : Une séance d’essais libres qui tombe à l’eau avant les qualifications

Charles Leclerc a signé le meilleur temps de la troisième séance d’essais libres du Grand Prix d’Allemagne en 1,34.577 le pilote Sauber devance son coéquipier Marcus Ericsson et la Williams de Sergey Sirotkin.

Derrière, Sebastian Vettel, Pierre Gasly, Brendon Hartley, Nico Hulkenberg, Kimi Raikkonen, Lance Stroll et Romain Grosjean complètent le top dix.

Piste détrempée

Si vous n’avez pas pu vous libérer pour regarder les EL3 à la TV, vous n’aurez rien loupé puisque c’est sur une piste détrempée que les pilotes ont participé à la troisième et dernière séance d’essais libres du Grand Prix d’Allemagne ce samedi matin, alors que la pluie devrait encore tomber pour la séance de qualifications programmée à 15h00 (heure française).

Les conditions devenant de pire en pire, les pilotes n’auront pas beaucoup roulé pour cette dernière séance d’essais libres afin de ne pas risquer d’endommager leur monoplace avant les qualifications et sont tous sortis dans les cinq dernières minutes pour prendre leurs marques sous la pluie.

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.